L'industrie cinématographique et le toit silencieux

Le bruit de la pluie provenant du toit de votre studio est-il un problème?
Le bruit de la pluie interrompt-il votre horaire de tournage?
Silent Roof a la réponse à votre problème.
Le matériau de toit silencieux installé sur l'extérieur du toit arrêtera les interruptions de bruit de pluie.

Merci de marquer ce blog dans les favoris, car il est mis à jour régulièrement.
 Sssh! Tournage en cours  
Publié sur 23 Septembre 2018
L'ancien "Monster Building" de Southall, à Ealing, à Londres, a repris vie grâce à l'industrie cinématographique britannique et à la technologie de réduction du bruit Silent Roof.
Le site de l’usine, qui produisait des céréales, notamment les célèbres bouffées de sucre «Honey Monster» jusqu’à 2016, a été abandonné jusqu’à sa récente découverte par une société de repérage, Lieu Collectif. Cependant, alors que nous venons de vivre le meilleur été depuis des décennies, Location Collective sait que le bruit de pluie produit par le climat britannique traditionnel ne se mélange pas bien avec les ensembles de films de toiture en métal profilés, car les temps d’immobilisation pèsent lourd sur leur budget. A la recherche d'un remède à leur problème sur Internet, ils ont trouvé le seul produit installé à l'extérieur qui réduit considérablement le bruit de la pluie, avant de heurter le toit en métal. Ils ont fait appel à Silent Roof Ltd, qui a effectué l’installation sur le toit en métal 5,400 de l’usine. L'installation est maintenant terminée et le bâtiment Monster est en cours de conversion en un plateau de tournage où une production en série est en cours de préparation. Ce sera télévisé à une date ultérieure via Sky Atlantic. 
Sam Mendes Drame '1' de la guerre mondiale, 1917
Publié sur 10 Février 2019
Le nouveau drame de la Première Guerre mondiale "1917" de Sam Mendes de Storyworks Productions vient de confier à Silent Roof Ltd le soin de fournir la technologie de réduction du bruit des pluies à un lieu de tournage nominé.

Le système Silent Roof protégera le bâtiment en question de la distraction causée par le bruit de la pluie émanant de la toiture et des murs de la structure. Mendes, qui a remporté neuf Oscars pour des films tels que American Beauty, Skyfall et Specter, a confirmé son implication dans un film de la Première Guerre mondiale, 1917, qui commencera à tourner au printemps 2019 et vise une date de sortie prévue pour décembre 2019. 
Toit silencieux
Installation mécanisée
Publié sur 24 Mars 2019
Installation mécanisée Silent Roof dans les bureaux d’Air Techniques International au Royaume-Uni.

Utilisation de nos installateurs recommandés à Groupe de studios de télévision et de cinéma pour fournir le personnel, tout le toit a été recouvert en une seule journée.

Les interruptions de bruit dues à la pluie font désormais partie du passé grâce à Silent Roof. 
Préparation du plateau de tournage
Publié sur 6 April 2019
Silent Roof Ltd utilise des méthodes d'installation mécanisées pour installer la technologie de réduction du bruit de pluie Silent Roof sur deux granges. Un plateau de tournage doit être construit dans les granges dans le cadre de la nouvelle production de Sam Mendes '1917'
Pour cette production prestigieuse, Silent Roof a été désigné pour apporter la solution au bruit de pluie excessif produit par la toiture métallique profilée des granges. Dans ce cas, le toit et les murs ont été recouverts d'un matériau de toit silencieux protégeant le jeu de films des interruptions de bruit de pluie.
Toit silencieux vintage
Entendre c'est croire
Publié sur 18 Juillet 2019
La vidéo à droite montre une première démonstration de notre produit unique, Silent Roof. Notre mantra reste le même qu’il était à l’époque des premiers 2000 ... Entendre c'est croire 
Cliquez sur le bouton de lecture et assurez-vous que le volume de votre appareil est activé.
À cette époque (2007), la version de Silent Roof Material (SRM) était une version translucide, essentiellement de couleur blanche. Cela a été utilisé sur les toits de vérandas partout au Royaume-Uni. Silent Roof Ltd concentre désormais ses activités dans le secteur commercial où une version noire de SRM est utilisée.
Si vous avez un problème de bruit de pluie associé à une structure de toit en surface dure, contactez-nous (bas de la page) à Silent Roof, nous avons la solution à votre problème. 
Mise à jour sur Sam Mendes Production 1917  
Publié sur 8 August 2019
Silent Roof Ltd a été nommé pour fournir sa technologie de réduction du bruit de pluie au lieu de tournage du film épique '1917' de la Première Guerre mondiale. Le tournage dans les deux bâtiments protégés a été achevé à la fin du printemps de cette année, 2019.
George MacKay et le doyen Charles Chapman de Game of Thrones jouent le rôle principal dans 1917 en tant que jeunes soldats britanniques chargés de traverser le territoire ennemi pour livrer un message susceptible de mettre fin au massacre de centaines de soldats, dont l'un est le frère du personnage de Chapman, Blake. Aux côtés de MacKay et Chapman dans le film figurent Benedict Cumberbatch, Colin Firth, Richard Madden, Andrew Scott, Mark Strong, Teresa Mahoney, Daniel Mays, Adrian Scarborough, Justin Edwards, Gerran Howell, Anson Boon et Richard McCabe.
1917 est lancé aux États-Unis en décembre 25, avant une sortie mondiale en janvier 10, 2020.
Silent Roof est en train de fournir un autre acteur principal de l'industrie cinématographique pour une autre installation prestigieuse, plus tard. 
Toit silencieux - Opérant dans le
fond sur une production Sky One
Publié le 23 septembre 2019
Silent Roof Material (SRM), réduit le bruit de la pluie à un murmure pour le tournage de «Temple» le nouveau Sky Original sur Sky One. En septembre 2018, le lieu de tournage connu localement sous le nom de bâtiment `` Monster '' à Southall Londres a été repris pour le tournage de cette adaptation de la série Sky de la télévision norvégienne Valkyrien, diffusée pour la première fois en 2017. Il met en vedette Mark Strong, Carice Van Houten, et Daniel Mays et a été mis en service le 23 août 2018. Le toit du bâtiment où certaines séquences ont été tournées, était entièrement recouvert de SRM protégeant l'enregistrement sonore de la production des interruptions de bruit de pluie et des coûts supplémentaires consécutifs liés aux reprises.
Daniel Milton (Mark Strong) est un chirurgien qui, poussé par une tragédie personnelle, exploite une clinique illégale au fond de la station de métro de Londres pour les personnes souhaitant rester en dehors du système ou celles qui cherchent désespérément un traitement inaccessible par des moyens conventionnels. Avec l'aide de Lee (Daniel Mays), travailleur clandestin mécontent, et d'Anna (Carice van Houten), chercheuse en médecine répugnante pour la culpabilité, la clientèle dangereuse et imprévisible de Daniel met sa moralité à rude épreuve. Mais si cela signifie qu'il peut sauver la personne qu'il aime, cela en vaudra la peine. 
Contactez nous ici
  Téléphone: 01803 203445    
Mobile: 07786 576659
Courriel: info@silentroof.info
(c) Tous droits réservés 2007-2020 Silent Roof Ltd
Merci pour votre subscription. Partagez votre lien de parrainage unique pour obtenir des points et gagner des prix.
Chargement..

The Film Industry & Silent Roof

Is rain noise from your studio roof a problem?
Does rain noise interrupt your shooting schedule?
Silent Roof has the answer to your problem.
Silent Roof Material installed on to the roof exterior will stop rain noise interruptions.

Please bookmark this Blog as it is updated regularly.
 Sssh!  Filming in Progress  
Posted on 23 September 2018
The former ‘Monster Building’ in Southall, Ealing, London, has been given a new lease of life thanks to the British film industry and the Silent Roof noise reduction technology.
The factory site, which produced cereals including the famous ‘Honey Monster’ Sugar Puffs until 2016, was disused until its recent discovery by location scout company, Location Collective. However, while we may have just enjoyed the best summer in decades, Location Collective know that the rain noise produced by the traditional British weather does not mix well with profiled metal roof film sets, as downtime is an expensive burden on their budget. Searching on the Internet for a cure to their problem, they found the only externally installed product that dramatically reduces rain noise, before hitting the metal roof. They enlisted the help of Silent Roof Ltd, who carried out the installation on the factory’s 5,400 square metre metal roof. The installation is now completed and the Monster Building is currently being converted into a film set where a serialised production is being prepared. This will be televised at some later date via Sky Atlantic. 
Sam Mendes World War 1 Drama '1917'
Posted on 10 February 2019
The new Sam Mendes’ World War I drama ‘1917’ by Storyworks Productions has now appointed Silent Roof Ltd to provide Rain Noise Reduction Technology to a nominated filming location.

The Silent Roof system will protect the building in question from the distraction of rain noise emanating from the roofing and walls of the structure. Mendes, who has won nine Academy Awards for films including American Beauty, Skyfall, and Spectre, has confirmed his involvement in a First World War film, 1917, which will begin filming in Spring 2019 and aims for a December 2019 release date. 
Silent Roof
Mechanised Installation
Posted on 24 March 2019
Silent Roof mechanised installation at Air Techniques International offices in the UK.

Utilising our installers at Film Floor to provide the personnel, the entire roof was covered in a single day.

Rain noise interruptions are now a thing of the past thanks to Silent Roof. 
Film Set Preparations
Posted on 6 April 2019
Silent Roof Ltd utilise mechanised installation methods to install the Silent Roof Rain Noise Reduction Technology on to two barns. A Film Set is to be constructed within the barns as part of the new Sam Mendes production ‘1917’
For this prestigious production, Silent Roof was appointed to provide the solution to excessive rain noise produced by the profile metal roofing of the barns. In this case, both the roof and walls were covered with Silent Roof Material protecting the Film Set from rain noise interruptions.
Vintage Silent Roof
Hearing is Believing
Posted on 18 July 2019
The video to the right shows an early Silent Roof demonstration of our unique product. Our mantra remains the same as it was then back in the early 2000s... Hearing is Believing 
Click the play button and make sure the volume on your device is turned up.
At this time (2007), the version of Silent Roof Material (SRM) was a translucent version, basically white in colour. This was utilised on conservatory roofs all over the UK. Silent Roof Ltd now concentrates it’s activities in the commercial sector where a black version of SRM is utilised.
If you have a rain noise problem associated with a hard surface roof structure, contact us (bottom of page) at Silent Roof, we have the solution to your problem. 
Update on Sam Mendes Production 1917  
Posted on 8 August 2019
Silent Roof Ltd was appointed to provide its Rain Noise Reduction Technology to the filming location of the First World War epic ‘1917’. The filming in the two protected buildings was completed in the late spring of this year 2019.
George MacKay and Game of Thrones’ Dean-Charles Chapman star in 1917 as two young British soldiers tasked with crossing into enemy territory to deliver a message that will likely stop the slaughter of hundreds of soldiers, one of which is a brother to Chapman’s character, Blake. Alongside MacKay and Chapman in the film are Benedict Cumberbatch, Colin Firth, Richard Madden, Andrew Scott, Mark Strong, Teresa Mahoney, Daniel Mays, Adrian Scarborough, Justin Edwards, Gerran Howell, Anson Boon, and Richard McCabe.
1917 is launched in the USA on December 25, prior to a worldwide release on January 10, 2020.
Silent Roof is in the process of supplying another chief player in the film industry for another prestigious installation, more later. 
Silent Roof - Operating in the
background on a Sky One Production
Posted on  23 September 2019
Silent Roof Material (SRM), reduces rain noise to a whisper for the filming of ‘Temple’ the new Sky Original on Sky One. In September 2018 the filming location known locally as the ‘Monster’ building in Southall London, was taken over for the filming of this Sky series adaptation of the Norwegian television Valkyrien, which first aired in 2017. It stars Mark Strong, Carice Van Houten, and Daniel Mays and was commissioned on 23 August 2018. The roof of the building where certain sequences were shot, was totally covered with SRM protecting the sound recording of the production from rain noise interruptions and consequential additional costs associated with re-takes.
Daniel Milton (Mark Strong) is a surgeon who, driven by personal tragedy, operates an illegal clinic deep below London’s Temple tube station for those who either wish to remain outside the system, or for those desperate enough to seek treatment unavailable through conventional means. Aided by disgruntled underground worker Lee (Daniel Mays) and guilt-ridden medical researcher Anna (Carice van Houten), Daniel’s dangerous and unpredictable clientele test his morality to the limit. But if it means he can save the person he loves, it will all be worth it. 
Contact us Here
  Telephone: 01803 203445    
Mobile: 07786 576659
eMail: info@silentroof.info
(c)  All Rights Reserved 2007 - 2020  Silent Roof Ltd
Thanks for subscribing. Share your unique referral link to get points to win prizes..
Loading..